LA BEAUTE TOUT EN DECO !!!

Publié le par Karinne Sevin

  JUIN !!! Le soleil SI SI !!!

 

 

MUSIQUE !!

 

 

 Notre peau

 

 délicieusement dorée sera...

Pensez à faire un tour sur

 

 

 LA GALLERY KARINNE SEVIN

 

HelloHello 

 

 C'est moi aussi !!

 

23621 1386313905470 1460720766 30995068 5873658 s-2 

 

EH !! Je ne m'occupe pas seulement de

 

TENDANCE  BEAUTE !!

 

Mais également d'une

 

VERSION SWEET HOME

 

 

 déco maison

 

 

 

 

In & OUT

 

  

 

 

Pour le

 

 

 corps et l'Esprit 

 

 

 

CIMG1870

 

PENELOPE

  

   

  

 

Pour une maison douce

 

Nous avons les couleurs et les textures des matériaux

 

 

 cerises fortune de mer-1

 

 

 

Pour une peau d'une douceur

 

 

ABSOLUE

 

 

 Nous avons la blancheur des textures et

 

la noblesse  des actifs...

 

 

OPTEZ POUR LE KARITE...

  

mais

  

  

 le MUST du KARITE !!

  

Il en existe beaucoup sur le marché

  

Il faut savoir détecter le VRAI le PUR

  

Savez-vous qu'il existe des cèpages ?

  

 

Comme pour le vin !!!

 

 

portrait.9-2

 

 

HELLO APPLE

 

Hello Apple

 

VENTES PRIVEES

A domicile  sur Nîmes

  

07 86 90 74 85

ou sur le net

 

karinne.sevin@orange.fr

 

 

 

 

BIEN DANS MON CORPS

  

BIEN DANS  MA TETE

  

ET BIEN DANS MON SWEET HOME

  

LE BONHEUR ???

 

 

 

C'EST ICI !!!

 

 

BIENVENUE

 

 

 

 
  

CIMG1986

 

Publié dans la gamme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article